L'actualité vue par les blogueurs s'abonner

Dernière mise à jour le Mardi 20 Mai à 20:32. En savoir plus…

EBLOUISSEZ VOS[…] Bonsoir Convivialité, chaleur, détente ….. Quel plaisir de recevoir et de surprendre ses invités ! Une pause de plus en plus nécessaire et bonne pour le moral.

Synthèses Congrès[…] Première synthèse de la question 1 17 mai 2008 « Il faut sortir du fossé entre un discours pseudo révolutionnaire dans l'opposition et un conformisme économique au pouvoir : de quelle façon ?

Fucking country

Publié il y a 1 heure par Lisa dans Blogs, en parler ...

Fucking country J'ai écrit ce texte au début du mois ; mais plus que jamais aujourd'hui, avec ce mois de manifestations à gogo après les ponts des 1 et 8 mai, voilà ce que m'inspirent les français...

Question : déformation barre de flèches ("Lucky")

Publié il y a 1 heure par Virus

Question :[…] Après mon premier dématage réussi (merci à vous pour vos conseils), j'ai inspecté mes barres de flèches et surtout une qui bougeait un peut trop à mon gout.

Alerte déclenchée !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié il y a 1 heure par sab

Alerte déclenchée[…] çà y est !!!! Le bouton d'alarme a été actionné à 18h28 ps : "je ne connais pas du tout Laurine je me suis donc connecté sur msn avec elle pour lui demander une tite photo et c'est chose faite...

Mnr : Communiqué cn 80 : du Bureau exécutif

Publié il y a 1 heure par Denis

MNR : Communiqué[…] Précisions sur le positionnement du MNR Le Bureau exécutif du MNR apporte les précisions suivantes : 1. S'agissant de l'initiative de la "Nouvelle droite populaire" (NDP)...

Romeo - Best of Romeo

Publié il y a 1 heure par Rakugaki

Romeo - Best of[…] Artiste : Romeo Titre : Le Meilleur de Romeo (Best of Romeo) Type : Album Origine musique : France Origine cd : Allemagne Date de sortie : 2002 Format : cd-da Durée : 69'24 Label ...

Je fimote, tu fimotes,nous fimotons

Publié il y a 1 heure par Anonyme

JE FIMOTE, TU[…] Voilà un moment que cette idée me trottait dans la tête:associer le scrap et la pâte polymère.

Le look de SRK dans Rab Ne Bana Di Jodi

Publié il y a 1 heure par fix dans L'univers de bollywood

Le look de SRK[…] Aditya Chopra après une absence de huit ans, il revient pour réaliser son nouveau film Rab Ne Bana Di Jodi avec le King Khan Shahrukh Khan et Anushka Sharma une toute jeune et nouvelle actrice.

"Tout le monde dit I love you"...

Publié il y a 1 heure par Hugo Brown

"Tout le monde[…] En janvier 1997, Woody Allen surprend son public en abordant un nouveau genre : la comédie musicale. Avec succès.

Troussette pop

Publié il y a 1 heure par Anonyme

troussette pop Impossible de retrouver le blog où j' ai vu le tuto pour réaliser cette petite trousse ... Je m' en excuse d' avance auprès de la blogeuse en question... Réalisée hier avec quelques difficultés ...

Réforme portuaire : échauffourées à Marseille

Publié il y a 1 heure par Papyves83 dans Les antilibéraux

Réforme portuaire[…] De brèves échauffourées ont opposé mardi à Marseille forces de l’ordre et agents du port autonome qui protestaient contre le projet de réforme du statut des ports...

Julio Rondo

Publié il y a 1 heure par Art Point France

Julio Rondo "Comb your hair with water and go to church" du 17 mai au 21 juin 2008 Galerie Bendana Pinel - Paris (3) Allusion à une peinture glacée comme une Vénus prise dans le froid.

Semaine du 19 au 25 mai

Publié il y a 1 heure par khalia

SEMAINE du 19 au[…] Vous tenterez d'amadouer votre entourage, de vous faire plaindre même s'il vous faut révéler certains secrets et lever les pudeurs usuelles. Faisant preuve d'une grande franchise...

Rencontre de blogopotes

Publié il y a 1 heure par Trinity dans Broderies et facéties

Rencontre de[…] Il y a quelques mois que nous nous connaissons par nos blogs interposés, et nous nous étions promis de nous rencontrer. Voilà c'est fait, aujourd'hui avec Jean Marc...

Soitec : attention danger !

Publié il y a 1 heure par TRADER

SOITEC :[…] La publication n' était pas " top ", mais avec SOITEC ce n' est pas forcément un crière fiable. On ne sait jamais vraiment dans quel sens elle veut aller. Fort de ce constat...

Les bébés du ctb

Publié il y a 1 heure par Magoo

Les bébés du CTB Début d'année rempli de naissances dans le service! Sur janvier et février, 3 naissances, que nous avons décidé de fêter aujourd'hui avec nos collègues. Voici l'affiche...

Epitanime: Le plan~

Publié il y a 1 heure par Willow

Epitanime: Le plan~ Franchement, on a pas de chance... On est toujours mal placé en convention mais alors là pour le coup... Perdu au fin fond de la convention à côté du Manga Café...

Homophobie rime avec Italie

Publié il y a 1 heure par Amami dans L'actu 100% Gay

Homophobie rime[…] L’Italie affirme de nouveau son positionnement homophobe anti gay pride. « L'homosexualité n'est plus un problème, en tout cas...

Membre de la DT Scrapinerie...

Publié il y a 1 heure par sofy dans Scrapbooking

Membre de la DT[…] Hello les filles en voilà une bonne nouvelle que j'ai apprise tout à l'heure... J'intègre la DT de la scrapinerie !!!!! Trop top non ???? Je n'en revenais pas quand j'ai reçu le mail !!!!

Actualité en image

• Kathy - Patrice Juiff
    Kathy - Patrice Juiff
  • Bishos 3: J\'ai l\'air bête mais bon...on m\'aime...
    Bishos 3: J'ai l'air bête mais bon...on m'aime...
  • L\'avant Afrique
    L'avant Afrique
  • Retrospective de la 1ère année : 1/4
    Retrospective de la 1ère année : 1/4
  • rétrospective lundi 12 mai vallée de la vézere...
    rétrospective lundi 12 mai vallée de la vézere...
  • Daddy Long Legs *Romance*
    Daddy Long Legs *Romance*
  • viril le soccer
    viril le soccer
  • Quoi de neuf à Valaire?
    Quoi de neuf à Valaire?
  • C\'était dimanche
    C'était dimanche
  • Solidarité aux sans-papiers.
    Solidarité aux sans-papiers.
  • Nos amies les bêtes sont aujourd\'hui à l\'honneur !
    Nos amies les bêtes sont aujourd'hui à l'honneur !
  • Happy birthday Nath.............
    Happy birthday Nath.............
  • La mosaïque de coquilles d\'oeuf...
    La mosaïque de coquilles d'oeuf...
  • rétrospective mardi 13 mai Atelier au manoir et...
    rétrospective mardi 13 mai Atelier au manoir et...
  • Nam joue au rat de laboratoire (Acte II)
    Nam joue au rat de laboratoire (Acte II)
  • Laurent Koscielny sacré !
    Laurent Koscielny sacré !
  • Fin de championnat
    Fin de championnat
  • REPAS
    REPAS
  • Rien ne se perd, tout se garde ...
    Rien ne se perd, tout se garde ...
  • 374 arbres
    374 arbres
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog