Connecté sur le blog : | Déconnexion
Dernière mise à jour le Mardi 20 Mai à 20:32. En savoir plus…
Publié il y a 1 heure par Les tables de Stef dans Deco pour la maison
Bonsoir Convivialité, chaleur, détente ….. Quel plaisir de recevoir et de surprendre ses invités ! Une pause de plus en plus nécessaire et bonne pour le moral.
Publié il y a 1 heure par Anonyme
Première synthèse de la question 1 17 mai 2008 « Il faut sortir du fossé entre un discours pseudo révolutionnaire dans l'opposition et un conformisme économique au pouvoir : de quelle façon ?
Publié il y a 1 heure par Lisa dans Blogs, en parler ...
J'ai écrit ce texte au début du mois ; mais plus que jamais aujourd'hui, avec ce mois de manifestations à gogo après les ponts des 1 et 8 mai, voilà ce que m'inspirent les français...
Publié il y a 1 heure par Virus
Après mon premier dématage réussi (merci à vous pour vos conseils), j'ai inspecté mes barres de flèches et surtout une qui bougeait un peut trop à mon gout.
Publié il y a 1 heure par sab
çà y est !!!! Le bouton d'alarme a été actionné à 18h28 ps : "je ne connais pas du tout Laurine je me suis donc connecté sur msn avec elle pour lui demander une tite photo et c'est chose faite...
Publié il y a 1 heure par Denis
Précisions sur le positionnement du MNR Le Bureau exécutif du MNR apporte les précisions suivantes : 1. S'agissant de l'initiative de la "Nouvelle droite populaire" (NDP)...
Publié il y a 1 heure par Rakugaki
Artiste : Romeo Titre : Le Meilleur de Romeo (Best of Romeo) Type : Album Origine musique : France Origine cd : Allemagne Date de sortie : 2002 Format : cd-da Durée : 69'24 Label ...
Voilà un moment que cette idée me trottait dans la tête:associer le scrap et la pâte polymère.
Publié il y a 1 heure par fix dans L'univers de bollywood
Aditya Chopra après une absence de huit ans, il revient pour réaliser son nouveau film Rab Ne Bana Di Jodi avec le King Khan Shahrukh Khan et Anushka Sharma une toute jeune et nouvelle actrice.
Publié il y a 1 heure par Hugo Brown
En janvier 1997, Woody Allen surprend son public en abordant un nouveau genre : la comédie musicale. Avec succès.
Impossible de retrouver le blog où j' ai vu le tuto pour réaliser cette petite trousse ... Je m' en excuse d' avance auprès de la blogeuse en question... Réalisée hier avec quelques difficultés ...
Publié il y a 1 heure par Papyves83 dans Les antilibéraux
De brèves échauffourées ont opposé mardi à Marseille forces de l’ordre et agents du port autonome qui protestaient contre le projet de réforme du statut des ports...
Publié il y a 1 heure par Art Point France
"Comb your hair with water and go to church" du 17 mai au 21 juin 2008 Galerie Bendana Pinel - Paris (3) Allusion à une peinture glacée comme une Vénus prise dans le froid.
Publié il y a 1 heure par khalia
Vous tenterez d'amadouer votre entourage, de vous faire plaindre même s'il vous faut révéler certains secrets et lever les pudeurs usuelles. Faisant preuve d'une grande franchise...
Publié il y a 1 heure par Trinity dans Broderies et facéties
Il y a quelques mois que nous nous connaissons par nos blogs interposés, et nous nous étions promis de nous rencontrer. Voilà c'est fait, aujourd'hui avec Jean Marc...
Publié il y a 1 heure par TRADER
La publication n' était pas " top ", mais avec SOITEC ce n' est pas forcément un crière fiable. On ne sait jamais vraiment dans quel sens elle veut aller. Fort de ce constat...
Publié il y a 1 heure par Magoo
Début d'année rempli de naissances dans le service! Sur janvier et février, 3 naissances, que nous avons décidé de fêter aujourd'hui avec nos collègues. Voici l'affiche...
Publié il y a 1 heure par Willow
Franchement, on a pas de chance... On est toujours mal placé en convention mais alors là pour le coup... Perdu au fin fond de la convention à côté du Manga Café...
Publié il y a 1 heure par Amami dans L'actu 100% Gay
L’Italie affirme de nouveau son positionnement homophobe anti gay pride. « L'homosexualité n'est plus un problème, en tout cas...
Publié il y a 1 heure par sofy dans Scrapbooking
Hello les filles en voilà une bonne nouvelle que j'ai apprise tout à l'heure... J'intègre la DT de la scrapinerie !!!!! Trop top non ???? Je n'en revenais pas quand j'ai reçu le mail !!!!