Dernière mise à jour le Mercredi 09 Juillet à 03:15. En savoir plus…
Publié il y a 1 heure par Centrafrique-Presse.com
Le silence cynique cruel et inhumain du Pouvoir face à la crise d’électricité à Bangui Déclaration n°17/ADP/08 (08/07/2008) L'ADP constate avec une profonde désapprobation et amertume...
Publié il y a 1 heure par Grand Maître Fred, Jedi des Mots dans L'écriture dans tous ses états
Alors que les humains festoyent sous le totem, dans les plantes, le Petit Peuple observe ces rassemblements avec ravissements. Sortant de la forêt de palmiers nains...
Publié il y a 1 heure par Pensée dans Autour des citations
TRISTESSE de Florence Goncalves « De la tristesse ne naît aucune action. »Stephan Zweig Bien qu'elle donne une voix à certains de nos chagrins et nous ouvre à autrui malgré la vulnérabilité...
Publié il y a 1 heure par flash-news dans Flash-news
Transsiberienne, une pièce de théâtre avec le créateur de Madame H. Résumé de l’histoire comédie tragique. Christophe Marcq interprète Djin Foune, un nouveau personnage bien loin de Madame H...
Publié il y a 1 heure par poumba81
Je transmet : Voici une lettre pour demander que Jenny, l'éléphante d'Afrique soit envoyée dans un sanctuaire au Tenessee avec d'autres éléphants d'Afrique et non pas dans un sanctuaire au Mexique...
Publié il y a 1 heure par Vincent dans Bric a brac
Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui le PMU nous emmène aux SABLES D'OLONNES pour assister à une belle réunion qui comportera 8 courses au programme.
Publié il y a 1 heure par José
Sur la magnifique photo aérienne suivante Nous voyons parfaitement l'articulation entre l'esplanade St Jean d'Acre que nous venons de visiter et la plage de la Concurence où nous allons.
Publié il y a 2 heures par Lord-ra
1. 1er Round Écouter Écouter 2. On A Enfoncé Des Portes Écouter Écouter 3. C'Est Mal Barré Écouter Écouter 4. Y Suffit D'Un Rien Écouter Écouter 5. Two Shouts 4 My People Écouter Écouter 6.
Publié il y a 2 heures par Matrita
Quelques semaines après son arrivée en Gironde, en provenance d'Italie, Yoann Gourcuff avoue se sentir «bien» dans le groupe de Laurent Blanc.
Publié il y a 2 heures par Fardoise dans Ma langue aux chats
Peut-être connaissez vous déjà, je ne l'ai testé qu'il y a peu et ce conseil m'a été donné par le pharmacien : vous devez faire prendre un cachet à votre chat...
Publié il y a 2 heures par Le bateleur
... Pour se laver les mains. "Mardi, le président Sarkozy a déclaré depuis le Japon --où il participe à un sommet du G8-- que la France allait extrader l'ex-brigadiste tout en soulignant que le...
Publié il y a 1 heure par Anonyme
C'est de saison ! Toute scrappeuse qui se respecte prépare un cadeau à la maitresse ! La où ça se complique c'est quand il y a 2 maitresses et une "aide-maitresse" -dixit Garyce- qui est tout...
Publié il y a 1 heure par DEVILSOM dans Fan Olympique de Marseille
Ce mercredi 9 juillet 2008, l'Olympique de Marseille entame son troisième match amical, après le National (FC Istres), la Ligue2 (SC Bastia) c'est un club de Ligue1 qui est l'adversaire de l'OM...
Publié il y a 1 heure par Pascal dans Cyclisme - Tour de France
Après M6 Jeudi dernier (Aurélie), la RTBF hier (Christelle et Johana), c'est aujourd'hui Noémie l'une de nos deux hôtesses du village qui a été interviewée par la chaîne de télé l'Equipe TV.
Publié il y a 1 heure par Pascal dans Cyclisme - Tour de France
Profitant de l'occasion du Contre-la-Montre Cholet-Cholet, j'ai accompagné nos deux hôtesses de ligne dans leur tâche quotidienne de distribution sur les lignes de départ et d'arrivée.
Publié il y a 1 heure par poussières d'étoiles dans Melting pot
Il y a ainsi des expressions passent partout, et pourtant la nuit porte conseil dit on mais n'est elle pas essentiellement l'antre de toutes les craintes aussi?
Publié il y a 2 heures par cricri13 dans Bonne Humeur en Provence
à vous mes chers amis (ies) je vous retrouve pour la suite de l' humour politique de nos chers dirigeants , j' ai vu avec bonheur que le premier chapitre vous avait bien plu ...
Publié il y a 2 heures par Comeau-Montasse dans Jeux anciens et nouveaux
(la grille paraît chaque jour, entre minuit et une heure du matin ... Patience !) Niv. 0 Grille Totalement numérotée ?
Publié il y a 2 heures par peneloppe277 dans Fils et bouts de tissus
Le dimanche.... Suite de la balade normande et des rencontres de croixpinettes Sur le chemin , je me suis arretée , mais comment faire autrement...
Publié il y a 2 heures par Anonyme
Sortie : 1970 (chez Motown) Découverte : mars 2008 (internet) Hasard des écoutes et des calendriers, je vous présente pour la deuxième journée consécutive, un album publié en 1970. En ce mercredi...