L'actualité vue par les blogueurs s'abonner

Dernière mise à jour le Mercredi 09 Juillet à 03:15. En savoir plus…

Panne de courant[…] Le silence cynique cruel et inhumain du Pouvoir face à la crise d’électricité à Bangui Déclaration n°17/ADP/08 (08/07/2008) L'ADP constate avec une profonde désapprobation et amertume...

LE PETIT PEUPLE Alors que les humains festoyent sous le totem, dans les plantes, le Petit Peuple observe ces rassemblements avec ravissements. Sortant de la forêt de palmiers nains...

Citation... La tristesse

Publié il y a 1 heure par Pensée dans Autour des citations

Citation... la[…] TRISTESSE de Florence Goncalves « De la tristesse ne naît aucune action. »Stephan Zweig Bien qu'elle donne une voix à certains de nos chagrins et nous ouvre à autrui malgré la vulnérabilité...

Transsiberienne

Publié il y a 1 heure par flash-news dans Flash-news

transsiberienne Transsiberienne, une pièce de théâtre avec le créateur de Madame H. Résumé de l’histoire comédie tragique. Christophe Marcq interprète Djin Foune, un nouveau personnage bien loin de Madame H...

Le futur de Jenny l'éléphante d'Afrique ...

Publié il y a 1 heure par poumba81

Le futur de Jenny[…] Je transmet : Voici une lettre pour demander que Jenny, l'éléphante d'Afrique soit envoyée dans un sanctuaire au Tenessee avec d'autres éléphants d'Afrique et non pas dans un sanctuaire au Mexique...

Editions spéciales

Publié il y a 1 heure par Vincent dans Bric a brac

Editions spéciales Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui le PMU nous emmène aux SABLES D'OLONNES pour assister à une belle réunion qui comportera 8 courses au programme.

La Rochelle maintenant - Le chenal à tribord (3b)

Publié il y a 1 heure par José

La Rochelle[…] Sur la magnifique photo aérienne suivante Nous voyons parfaitement l'articulation entre l'esplanade St Jean d'Acre que nous venons de visiter et la plage de la Concurence où nous allons.

Kool Shen - Dernier Round - 2004

Publié il y a 2 heures par Lord-ra

Kool Shen -[…] 1. 1er Round Écouter Écouter 2. On A Enfoncé Des Portes Écouter Écouter 3. C'Est Mal Barré Écouter Écouter 4. Y Suffit D'Un Rien Écouter Écouter 5. Two Shouts 4 My People Écouter Écouter 6.

Bordeaux : l'interview de gourcuff :

Publié il y a 2 heures par Matrita

BORDEAUX :[…] Quelques semaines après son arrivée en Gironde, en provenance d'Italie, Yoann Gourcuff avoue se sentir «bien» dans le groupe de Laurent Blanc.

Un petit conseil pour faire avaler une pillule...

Publié il y a 2 heures par Fardoise dans Ma langue aux chats

Un petit conseil[…] Peut-être connaissez vous déjà, je ne l'ai testé qu'il y a peu et ce conseil m'a été donné par le pharmacien : vous devez faire prendre un cachet à votre chat...

Ponce Pilate cherche un peu d'eau pure...

Publié il y a 2 heures par Le bateleur

Ponce Pilate[…] ... Pour se laver les mains. "Mardi, le président Sarkozy a déclaré depuis le Japon --où il participe à un sommet du G8-- que la France allait extrader l'ex-brigadiste tout en soulignant que le...

Cadeaux de maitresse (s)

Publié il y a 1 heure par Anonyme

Cadeaux de[…] C'est de saison ! Toute scrappeuse qui se respecte prépare un cadeau à la maitresse ! La où ça se complique c'est quand il y a 2 maitresses et une "aide-maitresse" -dixit Garyce- qui est tout...

Matchs amicaux 2008/2009 : om/nantes

Publié il y a 1 heure par DEVILSOM dans Fan Olympique de Marseille

MATCHS AMICAUX[…] Ce mercredi 9 juillet 2008, l'Olympique de Marseille entame son troisième match amical, après le National (FC Istres), la Ligue2 (SC Bastia) c'est un club de Ligue1 qui est l'adversaire de l'OM...

On parle de la caravane Festina dans les médias

Publié il y a 1 heure par Pascal dans Cyclisme - Tour de France

On parle de la[…] Après M6 Jeudi dernier (Aurélie), la RTBF hier (Christelle et Johana), c'est aujourd'hui Noémie l'une de nos deux hôtesses du village qui a été interviewée par la chaîne de télé l'Equipe TV.

Festina, un rôle important lors du...

Publié il y a 1 heure par Pascal dans Cyclisme - Tour de France

Festina, un rôle[…] Profitant de l'occasion du Contre-la-Montre Cholet-Cholet, j'ai accompagné nos deux hôtesses de ligne dans leur tâche quotidienne de distribution sur les lignes de départ et d'arrivée.

La nuit tous les chats sont gris...

Publié il y a 1 heure par poussières d'étoiles dans Melting pot

la nuit tous les[…] Il y a ainsi des expressions passent partout, et pourtant la nuit porte conseil dit on mais n'est elle pas essentiellement l'antre de toutes les craintes aussi?

Mamiekeke et l' humour politique (2)

Publié il y a 2 heures par cricri13 dans Bonne Humeur en Provence

MAMIEKEKE ET L'[…] à vous mes chers amis (ies) je vous retrouve pour la suite de l' humour politique de nos chers dirigeants , j' ai vu avec bonheur que le premier chapitre vous avait bien plu ...

Grille NMI001b-tn (Grille Totalement Numérotée...

Publié il y a 2 heures par Comeau-Montasse dans Jeux anciens et nouveaux

Grille NMI001b-tn[…] (la grille paraît chaque jour, entre minuit et une heure du matin ... Patience !) Niv. 0 Grille Totalement numérotée ?

The festival du Lin (2)... Le dimanche

Publié il y a 2 heures par peneloppe277 dans Fils et bouts de tissus

The festival du[…] Le dimanche.... Suite de la balade normande et des rencontres de croixpinettes Sur le chemin , je me suis arretée , mais comment faire autrement...

Sammy Davis Jr : Something for everyone (1970)

Publié il y a 2 heures par Anonyme

Sammy Davis Jr :[…] Sortie : 1970 (chez Motown) Découverte : mars 2008 (internet) Hasard des écoutes et des calendriers, je vous présente pour la deuxième journée consécutive, un album publié en 1970. En ce mercredi...

Actualité en image

• Beautiful man : Marcus HEDBRANDH
    Beautiful man : Marcus HEDBRANDH
  • nouveaux projet
    nouveaux projet
  • videogag pecial vacances
    videogag pecial vacances
  • Ikkitousen Dragon Destiny - Official Visual...
    Ikkitousen Dragon Destiny - Official Visual...
  • Boite à commentaires
    Boite à commentaires
  • Tueurs en série les vampires
    Tueurs en série les vampires
  • je vous quitte pour ce soir...
    je vous quitte pour ce soir...
  • Hot Argentina
    Hot Argentina
  • Cadeaux de maitresse (s)
    Cadeaux de maitresse (s)
  • Je suis à Stockholm
    Je suis à Stockholm
  • Rouge et Bleu
    Rouge et Bleu
  • Plus jamais ça!
    Plus jamais ça!
  • Moorea : petit temps breton ;)
    Moorea : petit temps breton ;)
  • Nam continue les démarches administratives...
    Nam continue les démarches administratives...
  • 2008 Europe Cup Sweden
    2008 Europe Cup Sweden
  • Mes leçons de tricot : rabattre les mailles
    Mes leçons de tricot : rabattre les mailles
  • Décés de Adoum Mht Bechir: H.Galmai présente...
    Décés de Adoum Mht Bechir: H.Galmai présente...
  • Nouveauté : du Gris
    Nouveauté : du Gris
  • Flux migratoire
    Flux migratoire
  • Le silence cynique cruel et inhumain du Pouvoir...
    Le silence cynique cruel et inhumain du Pouvoir...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog